lan: en
mode: projects
page:
sub: og-page_tit: Our Project Categories // Fields of Activity og-page_des: Project Typologies That We Work With og-page_kwd: Landscape Architecture, Typologies og-page_url: https://www.hager-ag.ch/en/projects/ [open] og-page_img: https://www.hager-ag.ch/db_data/typ/stadtlandschaft/image_web.jpg [open]

Considering city and landscape holistically and on a large scale is the foundation for sustainably developing all living environments.
Designing a park is the supreme discipline of landscape architecture. The more concentrated the city becomes the more parks gain in importance. Parks that can be utilized in diverse ways can significantly improve quality of life in the city.
As urban infrastructure, public squares and streets generate the public space of our cities. They are the stage for our pluralistic society and guarantee multifaceted and vibrant urban spaces.
Open space and architecture are mutually dependent. Especially in the case of public buildings, open space makes a valuable contribution to the development of sustainable living environments.
The desire for unspoiled nature can be addressed in a garden in a very small space. Particularly at a time when the destruction of the environment is progressing, gardens are becoming more and more important as a projection surface for longings.
The quality of time spent of people’s worlds of work has become a decisive factor in the canon of requirements. The design of high-quality living environments has positive effects on wellbeing and creativity.

lan: fr
mode: projects
page:
sub: og-page_tit: Nos catégories de projets // Domaine de compétences og-page_des: Typologies de nos projets og-page_kwd: Architecture du paysage, typologies og-page_url: https://hager-ag.ch/fr/projects/ [open] og-page_img: https://hager-ag.ch/db_data/typ/stadtlandschaft/image_web.jpg [open]

Une vision à grande échelle et globale de la ville et du paysage constitue la base d'un développement durable de tous les lieux de vie.
La conception d'un parc est la discipline reine de l'architecture du paysage. Plus la densification de la ville progresse, plus les parcs gagnent en importance. Des parcs polyvalents et diversifiés peuvent améliorer considérablement la qualité de vie en ville.
Les places et les rues génèrent l'espace public de nos villes en tant qu'infrastructure urbaine. Ces artères urbaines sont le reflet de notre société pluraliste et garantissent des espaces urbains diversifiés et vivants.
Les espaces libres et l'architecture sont étroitement liés. En particulier dans les bâtiments publics, l'espace extérieur apporte une contribution précieuse au développement de lieux de vie durables.
L'aspiration à une nature intacte peut être satisfaite dans le jardin et dans ses plus petits espaces. Particulièrement en période de destruction croissante de notre environnement, le jardin devient de plus en plus important un écran de projection de nos aspirations.
La qualité de notre environnement de travail est devenue un facteur indiscutable dans le canon des besoins. La conception d'espaces de vie de haute qualité a des effets positifs sur le bien-être et la créativité.