lan: fr
mode: project
page: nzi974_unz924_suy583
sub: og-page_tit: Quai des bateaux et port de sport og-page_des: L'artère vitale de Stein am Rhein a toujours été le débarcadère. Là où les bateaux de transport accostaient autrefois, ce sont aujourd'hui des bateaux en service régulier avec des groupes de touristes. Au gré des besoins, l'endroit s'est périodiquement transformé. og-page_kwd: Architecture du paysage, Thèmes, og-page_url: https://hager-ag.ch/fr/project/nzi974_unz924_suy583/ [open] og-page_img: https://hager-ag.ch/db_data/pro/nzi974_unz924_suy583/image01_web.jpg [open]
Slide
Slide 1
Slide 2
Slide 3
Slide 4
Slide 5
Slide 6
Slide 7

Quai des bateaux et port de sport, Stein am Rhein

La loi sur l'égalité des personnes handicapées a été l'élément déclencheur de l'adaptation des pontons pour la navigation de ligne aux normes les plus récentes. En raison des rampes d'accès nécessaires, l'installation technique a dû être placée dans le Rhin. Côté terre, le mur de la rive a été rénové, la billetterie a été déplacée vers l'arrière et la place a été remise en état de manière provisoire. Avec des moyens simples, la place sera utilisée au cours des prochaines années, jusqu'à ce qu'elle soit réaménagée.
Le port adjacent pour les bateaux de plaisance est un autre jalon dans le réaménagement de la rive selon un concept global.

[Eau]  

Projets supplémentaires